Projet
Stratégie de communication digitiale
Tags
Print | Emailing | Evénementiel
Année du projet
2022-2024
En savoir plus
Située à Kédange-sur-Canner, en Moselle, Estemax est une concession spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs, notamment les quads, buggys et motos électriques. Cette concession propose une large gamme de produits des marques renommées telles que Can-Am et Sea-Doo. Les clients peuvent y découvrir des motos à trois roues, des quads tout-terrain, des SSV et des motomarines, adaptés aussi bien aux loisirs qu'à une utilisation professionnelle.
Durant notre collaboration de trois ans, j'ai eu l'opportunité de renforcer la présence en ligne d'Estemax à travers diverses missions de communication digitale. J'ai orchestré des campagnes emailing pour informer les clients des nouveautés et promotions, et j'ai assuré la promotion d'événements tels que les soirées de présentation et journées portes ouvertes. Mon rôle de community manager m'a permis d'animer les réseaux sociaux de la concession, en publiant régulièrement des contenus attractifs. Pour alimenter ces campagnes et les réseaux sociaux, j'ai réalisé des photos et des vidéos mettant en valeur les véhicules et les événements organisés.
Outils
WordPress | Canva | Illustrator | Photoshop | Lightroom