Email marketing
Freelance spécialisée en emailing et automatisation
Deux outils essentiels
Les solutions de campagnes promotionnelles
Email vs Newsletter
Mailing marketing
Le mailing désigne l’envoi d’emails à une liste spécifique de destinataires. Il peut être utilisé pour faire la promotion de produits, la diffusion d’informations importantes, ou encore l’invitation à des événements. Le mailing est une stratégie efficace pour atteindre directement votre audience cible et générer de l’engagement.
Newsletter
Une newsletter est un type spécifique de mailing, souvent envoyée de manière périodique à une liste d’abonnés. Contrairement à un mailing traditionnel, une newsletter contient généralement des actualités, des conseils ou des offres spéciales sur un sujet particulier. Elle vise à maintenir l’intérêt et l’engagement de l’audience tout en renforçant la relation avec la marque.
Forfaits
Stratégie Emailing
Création de newsletter
Pourquoi passer par un freelance
Pour la mise en place de ses campagnes emailing ?
Gagner du temps
ExcellentBasée sur 8 avisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Crepe Addict01/09/2024Merci pour le professionnalisme de Lucile, je la recommande vivement, très agréable et à l’écoute. Nous avons été très satisfait du rendu de notre commande.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.ADC Formations17/04/2024Nous sommes très content d'avoir pu faire intervenir Lucile pour la mise à jour de notre site web, une professionnelle réactive, à l'écoute et les délais ont été respecté. 💪 Un grand merci !! 🙂Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Guillaume MOREAU16/11/2023Excellente formation avec Madame Mignot, sur un accompagnement pour développer sa présence en ligne et communauté digitale. Des supports claires et des exemples précis!Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Cryo Soins Esthétique Metz27/06/2023Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec Lucile. Elle est disponible, très à l'écoute, cible rapidement nos besoins et adapte ses prestations en fonction. De plus son travail est de qualité, de bon goût et réponds à nos attentes. Que dire de plus à part que nous la recommandons vivement !Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.office station28/04/2023Nous avons contacté Lucile pour réaliser une vidéo de présentation de notre centre d'affaires. Personne sérieuse, réactive et à l'écoute de nos demandes. Nous la recommandons vivement !Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Gilles Auclair28/02/2023Nous avons travaillé avec Findest pour la création de notre site internet, la conception de flyers et de notre carte de visite pour démarrer notre activité de Maison d'hôtes dans la région sud Bourgogne. Nous avons été ravis du travail de Lucile, et nous n'avons pas été les seuls. Nos clients ont apprécié, le design, le rendu et la facilité de navigation qui ont été déployés lors de la conception de notre site web. Nous avons toujours des remarques très positives sur notre site. Grand merci à Lucile pour ce très beau travail. Et aujourd'hui, il nous arrive souvent de demander des astuces et de la maintenance du site, ce qui est toujours fait avec professionnalisme et efficience dans les délais demandés. Nous ne saurions que recommander les service de Findest, pour vos besoins de marketing digital. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu de travail rendu. G&JTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Quentin Amalbert23/02/2023Orientée client, soucieuse de cerner les besoins afin d'apporter les meilleures solutions, nous sommes très satisfaits de la collaboration depuis plusieurs mois avec Lucile. Nous la remercions pour son travail de qualité et la recommandons vivement.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.alexia PETIT23/02/2023Après plusieurs mois de collaborations régulières avec Lucile, nous sommes pleinement satisfaits des prestations, du suivi et de la réactivité.
Exemples de séquences
Emailing et de newsletters
Email promotionnel de vente flash : « Ne manquez pas notre vente flash ! Profitez de réductions exclusives jusqu’à -50% sur une sélection de produits pendant 24 heures seulement. »
Email de suivi après achat : « Merci pour votre achat ! Voici un code promo spécial pour votre prochaine commande et un guide d’utilisation de votre produit. »
Email d’annonce de nouveau produit : « Découvrez notre dernière innovation ! Présentation en avant-première de notre nouveau produit et de ses fonctionnalités exclusives. »
Email d’invitation à un événement : « Vous êtes invité(e) ! Rejoignez-nous pour notre soirée de lancement. Réservez votre place dès maintenant. »
Newsletter d’actualités mensuelles : Contient les dernières actualités de l’entreprise, les annonces de nouveaux produits ou services, des conseils utiles et des liens vers les articles de blog populaires.
Newsletter éducative ou informative : Propose des articles éducatifs sur un sujet spécifique lié au secteur d’activité de l’entreprise, des études de cas, des interviews d’experts, etc.
Newsletter saisonnière ou thématique : Adaptée à des événements saisonniers comme Noël, la rentrée scolaire, ou des thèmes spécifiques comme le bien-être, la technologie, etc., avec du contenu pertinent et des offres associées.
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