Scroll Top

Diagnostic digital de votre présence en ligne

Auditer son site Internet

L’audit digital est une analyse qui concerne l’ensemble de votre communication en ligne. Le diagnostic web permet d’apporter un grand nombre d’éléments en réponse aux questions que vous pouvez émettre. Il permet de faire une analyse complète des outils actuellement utilisés dans votre stratégie de communication.

Êtes-vous concerné par un audit digital ?

Que vous soyez une entreprise établie, une startup, un artisan ou un entrepreneur indépendant, un audit digital est une étape cruciale pour évaluer et optimiser votre présence en ligne. Dans un monde numérique où la concurrence est féroce, il est indispensable de comprendre ce qui fonctionne et ce qui freine vos performances en ligne. En tant qu’expert en audit digital, je vous propose une analyse approfondie de votre site web, de votre référencement SEO et de vos réseaux sociaux pour identifier les opportunités d’amélioration. Offrez à votre activité un plan d’action clair pour maximiser votre impact en ligne et atteindre vos objectifs.

Tirer les avantages d'un audit complet :

Identifiez les points faibles et les opportunités
Identifiez ce qui freine vos performances en ligne et découvrez plusieurs axes d'amélioration précis.
Booster votre visibilité locale
Optimisez vos contenus et mots-clés pour mieux vous positionner dans les moteurs de recherche, à l'aide des recommandations obtenues.
Améliorer l’expérience utilisateur
Corrigez les problèmes techniques pour offrir un site fluide et engageant à vos visiteurs.
Optimiser vos réseaux sociaux
Adoptez une nouvelle stratégie qui génère plus d’interactions et fidélisez votre communauté.

Une formule pour chaque projet

Audit de vos réseaux sociaux

Pour booster votre stratégie sur les réseaux sociaux, cette formule vous permet d'obtenir une analyse d'un réseau social de votre choix. Elle couvre vos choix de plateforme, la cohérence visuelle de vos publications, la pertinence de vos contenus et vos campagnes publicitaires.

Grâce à des recommandations sur mesure et une heure d’échange en visioconférence, optimisez votre communication pour mieux engager votre audience.

À partir de 280 €*

Audit de site web

Cette formule complète  combine l’analyse technique et structurelle de votre site, avec une étude approfondie de votre positionnement SEO, de vos contenus rédactionnels et des tendances concurrentielles. Nos recommandations sur mesure sont conçues pour maximiser votre visibilité en ligne.

Une heure d’échange en visioconférence est incluse pour vous accompagner dans la mise en œuvre des actions prioritaires.

À partir de 480 €*

(*) Voir conditions générales de vente

Merci à mes clients pour la confiance accordée

MF Advising
Conseils en RSE

« Merci à Lucile pour la qualité de son travail ! Nous sommes ravis de notre nouveau site Internet ! Lucile est créative, à l’écoute et force de proposition. Elle a su répondre à nos attentes et à faire preuve d’adaptation. Enfin, excellent niveau technique. Je recommande les yeux fermés. »

Les Grandes Maurières
Elevage canin

« Excellente formation avec Madame Mignot, sur un accompagnement pour développer sa présence en ligne et communauté digitale. Des supports claires et des exemples précis! »

Cryo Soins & esthétique
Santé et bien-être

« Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec Lucile. Elle est disponible, très à l’écoute, cible rapidement nos besoins et adapte ses prestations en fonction. De plus son travail est de qualité, de bon goût et répond à nos attentes. Que dire de plus à part que nous la recommandons vivement ! »

Je réponds à vos questions les plus fréquentes

Un audit digital vous permet d’optimiser votre visibilité, d’améliorer l’expérience utilisateur de votre site web et d’ajuster votre stratégie sur les réseaux sociaux pour maximiser votre impact. Il est essentiel pour rester compétitif dans un environnement numérique en constante évolution.

À la fin de l’audit, vous recevez un rapport détaillé avec :

  • Les points faibles et les opportunités à exploiter.
  • Des recommandations stratégiques et techniques.
  • Un plan d’actions clair pour améliorer vos performances en ligne.

Pas du tout ! Même si votre site web ou vos réseaux sociaux fonctionnent bien, un audit peut révéler des opportunités d’optimisation pour vous aider à atteindre de nouveaux objectifs.

Un audit fournit un diagnostic et des recommandations. Les modifications ou mises en œuvre ne sont pas incluses, mais peuvent être réalisées dans le cadre d’une prestation complémentaire.

D'autres questions ?

N’hésitez pas à prendre contact avec moi ou à réserver un appel découverte, pour que je puisse répondre à vos questions en direct.