L’audit digital ne concerne pas que votre site web. Les autres éléments étudiés sont vos réseaux sociaux, vos campagnes e-mailing, votre référencement naturel ainsi que votre publicité en ligne sponsorisée.
J’étudie l’expérience utilisateur (UX) de votre site web : temps de chargement des pages, responsive design, simplicité à trouver les informations et à naviguer de manière fluide, qualité des informations rédactionnelles, apparence visuelle et qualité des images et graphiques etc.
Vos statistiques de référencement naturel me permettront d’observer vos choix de mots clés, votre position sur les moteurs de recherche en fonction de ses derniers, ainsi que le trafic généré par chaque requête cible.
Concernant vos réseaux sociaux, j’étudie vos statistiques, votre communauté, le choix des plateformes de diffusion en fonction de votre secteur d’activité ainsi que l’analyse de votre contenu rédactionnel, photos et vidéos.
L’audit digital est la première étape lorsque l’on souhaite augmenter sa visibilité, gagner en trafic vers son site web, améliorer l’expérience utilisateur et toucher de nouveaux clients.
A la suite de cet audit, vous obtiendrez des recommandations à appliquer pour optimiser votre communication digitale. Vous aurez une idée plus précise des actions à mettre en place dans les mois à venir. Nous pourrons définir ensemble les stratégies à appliquer à la suite de cet audit, pour atteindre vos objectifs.
L’audit digital est une analyse qui concerne l’ensemble de votre communication Online. L’audit digital permet d’apporter un grand nombre d’éléments en réponse aux questions que vous pouvez émettre. Il permet de faire une analyse complète des outils actuellement utilisés dans vos stratégies de communication.
La principale mission de cet audit est de déterminer si vos actions de communication sont en corrélation avec vos objectifs. J’analyse vos performances en acquisition de trafic, en conversion et fidélisation clients. Une analyse des points forts et axes d’amélioration de votre site web est réalisée. Globalement, j’observe les retombées de votre image de marque Online.
La première étape pour atteindre vos objectifs.